Avec les Houston Rockets, James Harden est très confiant. Le recrutement de Chris Paul porte ses fruits et la franchise affiche ses ambitions.

Les Houston Rockets ont gagné la série contre les Warriors en saison régulière. Cela leur donne donc le tiebreaker en vue des playoffs. Avec un bilan de 33-12, les Texans sont toujours à 3 matchs des Californiens. Bref, pour le moment, au sein de la terrible Conférence Ouest, la machine Rockets ronronne. Malgré les blessures de Chris Paul et James Harden, la franchise maintient un très bon rythme. Quand CP3, la barbe et Clint Capela sont en tenue, personne ne peut les arrêter.

Avec 31.4 points (44.5%), 8.9 passes et 4.8 rebonds, Harden affiche toujours des statistiques dignes d’un MVP. Chris Paul n’est pas en reste avec 19.1 points (46%), 8.9 passes et 5.9 rebonds ainsi que le trophée de meilleure recrue de l’année en prime. Eric Gordon, le 6th Man of The Year 2017, est toujours aussi efficace avec 19.5 points (41.6%), 2.6 passes et 2.3 rebonds. Avec l’objectif clair et net de taper les Warriors en Finale de Conférence, Houston peut viser grand.

SUR LE MÊME SUJET :

« Nous sommes pour de vrai, aussi vrais qu’il est possible de l’être. Je n’ai jamais été aussi confiant de ma carrière, pas seulement en ajoutant Chris Paul, mais le reste de notre équipe aussi. Nous avons une équipe avec de la profondeur, qui peut à tout moment avoir un impact sur le jeu. Nous devons juste rester concentrés le reste de la saison. » – James Harden à The Undefeated

Partager cet article

Tags Rockets

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *