Historique. James Harden a écrit l’histoire de la NBA avec une performance XXL contre le Magic d’Orlando.

Avec 60 points (19 sur 30), 5 sur 14 à trois-points, 10 rebonds, 11 passes (5 TOs) et 4 steals, James Harden était partout. Un triple double historique en NBA accompagné du record de la franchise au scoring pour la barbe. Lors de la victoire 114 à 107 des siens, il a été déterminant dans le 4e quart. Ainsi, le franchise player marque 18 des 24 points des siens sur la période.

Sans Chris Paul, il fallait une performance majuscule de la barbe. D’autant plus que les Rockets ont perdu Eric Gordon, touché au dos, durant la rencontre. Trevor Ariza était lui aussi absent. En bon lieutenant, Clint Capela est en double-double avec 12 points (6 sur 14), 13 rebonds et 3 blocs. Les Rockets se déplacent chez les Spurs ce jeudi soir.

Chez le Magic, Hezonja et Speights sont co-meilleurs scoreurs avec 17 points chacun. Notre frenchie Evan Fournier est à 12 points (4 sur 12) et ajoute 3 rebonds, 5 passes (1 TO). En sortie de banc, Shelvin Mack score 15 points (4 sur 4), prend 6 rebonds et apporte 4 passes (1 TO). Blessé à la hanche, Aaron Gordon a manqué la rencontre.

Tags Rockets

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *