Lors de l’UFC 282, Jan Blachowicz et Magomed Ankalaev se sont quittés sur une égalité. Ainsi, c’est principalement du côté du Daghestanais que la déception était notable. D’un autre côté, le Polonais est apparu hébété, allant jusqu’à demander à l’organisation de remettre la ceinture à son adversaire. Pourtant, avec le recul, l’athlète trouve désormais à redire sur ce qui s’est passé dans la cage. Jan Blachowicz a publié un tweet qui risque de ne pas plaire à Magomed Ankalaev.
Par le biais de son compte Twitter, le ton était beaucoup moins cordial du côté de Blachowicz. En effet, il n’a pas hésité à envoyer un petit taquet à distance à son adversaire du week-end.
Désormais, si revanche il devait y avoir, l’ambiance pourrait être légèrement plus tendue entre les deux hommes. D’ailleurs, contrairement aux rumeurs, Ankalaev déclare ne jamais avoir annoncé son départ de l’organisation.
Objectivement et ne l’ayant regarder qu’une fois en live, j’avais Blachowicz. De peu certes, mais quand même.
Au moins on aura appris qu’Ankalaev le daghestanais était autant une pleureuse et une langue de pute que les tchétchènes et avait aussi peu le sens de l’honneur.
On ne va pas dire qu’on est surpris non plus…