MMA – Après avoir été cordial, le ton monte légèrement. Jan Blachowicz publie un tweet qui risque de ne pas plaire à Ankalaev.

Lors de l’UFC 282, Jan Blachowicz et Magomed Ankalaev se sont quittés sur une égalité. Ainsi, c’est principalement du côté du Daghestanais que la déception était notable. D’un autre côté, le Polonais est apparu hébété, allant jusqu’à demander à l’organisation de remettre la ceinture à son adversaire. Pourtant, avec le recul, l’athlète trouve désormais à redire sur ce qui s’est passé dans la cage. Jan Blachowicz a publié un tweet qui risque de ne pas plaire à Magomed Ankalaev.

Quand Jan lâche une petite bombe

Par le biais de son compte Twitter, le ton était beaucoup moins cordial du côté de Blachowicz. En effet, il n’a pas hésité à envoyer un petit taquet à distance à son adversaire du week-end.

SUR LE MÊME SUJET :

« Laissez-moi réitérer quelque chose. D’abord – Je ne pense honnêtement pas que le combat était terrible du tout. Ensuite – Je n’ai pas le sentiment d’avoir gagné, mais pas non plus d’avoir perdu. L’égalité est juste. »

« Au final – Un type a pleuré et a parlé de supposées blessures. Un autre a prouvé que l’honneur était toujours de mise dans ce jeu. Je suis heureux que les fans le voient et apprécie ça pour ce que c’est. »

Désormais, si revanche il devait y avoir, l’ambiance pourrait être légèrement plus tendue entre les deux hommes. D’ailleurs, contrairement aux rumeurs, Ankalaev déclare ne jamais avoir annoncé son départ de l’organisation.

Partager cet article

SourceTwitter - Jan Blachowicz
Crédits photosUFC - YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Objectivement et ne l’ayant regarder qu’une fois en live, j’avais Blachowicz. De peu certes, mais quand même.

    Répondre
  2. odjef

    Au moins on aura appris qu’Ankalaev le daghestanais était autant une pleureuse et une langue de pute que les tchétchènes et avait aussi peu le sens de l’honneur.
    On ne va pas dire qu’on est surpris non plus…

    Répondre