Les Cavaliers de LeBron James remportent le Game 1 en overtime !

Ce soir, les Boston Celtics affrontent les Cleveland Cavaliers. Jaylen Brown ne se fait pas d’illusion face à LeBron James.

Si les Boston Celtics ont un collectif et un coach de génie, les Cleveland Cavaliers ont LeBron James. Oui, le basket-ball est un sport d’équipe, mais le franchise player de l’Ohio prouve à lui seule à quel point les individualités sont importantes. Lors du Game 1 à 21h30, en direct du TD Garden, les Celtics tenteront de prendre les devants. Avant la rencontre, Jaylen Brown a prévenu sur King :

« Physiquement, il est supérieur à n’importe quel gars qui défend sur lui. Il pèse plus de 117 kilos. Il peut courir comme une gazelle. Il est athlétique. Il est physique. Il est juste inarrêtable. Nous devons être mentalement concentrés et avoir un état d’esprit positif pour essayer de faire de notre mieux. LeBron est dans le top 3, top 5 de tous les temps. Il va faire ce qu’il fait. Nous devons juste éteindre les autres gars et avoir une bonne mentalité afin d’être concentrés sur chaque possession. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here