Winamax
Dark Mode Light Mode

«Je dois évoluer » : Jiri Prochazka réagit à sa défaite à l’UFC 303

folie jiri prochazka folie jiri prochazka

Après sa défaite en main event de l’UFC 303, Jiri Prochazka a souhaité remercier ses fans et saluer la performance de Pereira dans une vidéo Instagram.

Dans une vidéo Instagram publiée après le KO spectaculaire subi à l’UFC 303, Jiri Prochazka (30-5-1) a pris le temps de remercier ses fans pour leurs encouragements. Le tchèque a également salué la performance de son adversaire et champion, Alex Pereira (11-2), pour le combat. Toujours humble, le Samourai tchèque explique : « La seule chose qui vient dans ma tête est : je dois évoluer, jusqu’au prochain niveau », avant d’ajouter : « Le chemin est simple, devenir plus fort ». L’ancien champion des poids mi-lourds continue d’impressionner par sa mentalité de guerrier et sa determination à toute épreuve.

Quel avenir pour Prochazka ?

Néanmoins, cette défaite contre Pereira pose certaines questions sur l’avenir de Jiri Prochazka même si les éventualités pour ses futurs combats restent nombreuses. Jamahal Hill (11-1) a déjà call out Pereira pour un rematch, pourtant, Sweet Dreams pourrait être une véritable option pour le tchèque. On peut également penser à Jan Blachowicz ou Magomed Ankalaev, respectivement 4ème et 2ème de la division. Une chose est certaine, Prochazka reste un des combattants les plus excitants et imprévisibles de l’UFC.

View Comments (2) View Comments (2)
  1. Puis évoluer ? Avoir une garde aussi minime puisse t-elle être + bloquer les kicks serait un bon début.

    Sans oublier qu’on ne sait pas ce que ça donne quand il est sur son dos contre un combattant qui lutte un minimum.

    Mais let’s go Jiri, en dépit de tout cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
jon jones alex pereira bmf

UFC - Alex Pereira chez les poids lourds ? « Je le ferai »

Next Post
alex pereira menteur

UFC - Alex Pereira donne la signification de « chama »