Winamax
Dark Mode Light Mode

Jeff Green claque le dunk de la présaison et fait exploser le banc des Cavs

Jeff Green claque le dunk de la présaison et fait exploser le banc des Cavs Jeff Green claque le dunk de la présaison et fait exploser le banc des Cavs

Au Verizon Center, Tyronn Lue a décidé de faire jouer l’équipe bis des Cavaliers. Jeff Green en a profité pour se montrer.

Dans l’un des « chocs » de la pré-saison entre les Cavaliers et les Wizards, Tyronn Lue a préféré jouer la sécurité. Sans Love, Wade, Rose, Thompson, JR Smith, Crowder ou James, les remplaçants se montrent. Ainsi, Jeff Green réalise une superbe rencontre pour la franchise de l’Ohio.

À 31 ans désormais, le 5e choix de Draft 2007 cherche à apporter un nouveau souffle à sa carrière. Le 11 juillet dernier, il a ainsi signé pour 1 an et 2.3 millions de dollars avec les Cavs. Titulaire ce dimanche, l’ailier se montre. Ainsi, il a sorti le dunk de la présaison sur notre pauvre Ian Mahinmi national. Pour le plus grand bonheur du banc de luxe des Cavs…

https://youtu.be/EqUj0Jbyar8

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Myles Garrett JR Smith

Pour son deuxième sack, Myles Garrett a fait une JR Smith

Next Post
Contre les Los Angeles Chargers, Odell Beckham Jr. s’est blessé et été obligé de quitter ses coéquipiers. Ça ne sent pas bon…

En larmes, Odell Beckham Jr. sort sur blessure contre les Chargers