Jimmy Butler a bien travaillé cet été

Parmi les candidats connus à un trade de Jimmy Butler, les Cleveland Cavaliers font leur apparition, la franchise n’a pas dit son dernier mot.

Désormais, il apparaît comme clair que Jimmy Butler ne portera plus le maillot des Minnesota Timberwolves. Souhaitant partir, celui qui va être agent libre en 2019 devrait obtenir gain de cause. Actuellement, les franchises candidates à la venue du All-star sont : Brooklyn, Detroit, Houston, Clippers, Miami, Philadelphia, Portland, Sacramento et Cleveland.

Selon Adrian Wojnarowski, c’est le propriétaire Glen Taylor lui même qui veut qu’un trade soit bouclé rapidement. Le coach et directeur des opérations basket-ball Thibodeau, veut de son côté conserver le joueur. Selon le journaliste, Taylor et Butler souhaitent qu’un trade soit mis en place avant mardi ! Dans l’idéal, Jimmy Buckets aimerait être dans une équipe qui le signera pour un contrat maximum de cinq ans. Pour rappel, la saison dernière, Butler c’était 22.2 points (47.4%), 5.3 rebonds, 4.9 passes et 2 steals par match.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here