Tradé par les Chicago Bulls le soir de la Draft 2017, Jimmy Butler a toujours la dent dure contre son ancienne équipe. Ça promet.

En 2016-2017, Jimmy Butler disputait la meilleure saison de sa carrière. Ainsi, l’arrière des Bulls tournait à 23.9 points (45.5%), 6.2 rebonds, 5.5 passes et 1.9 interception par match. Pourtant, les Chicago Bulls l’ont tradé pour rien, ou presque. Le mode reconstruction allait être activé dans l’Illinois. 

« Je me suis probablement mal comporté. Les gens ne travaillent pas aussi fort que moi et n’attendent pas les mêmes choses du jeu. Et c’est de ma faute et j’ai appris de ça. J’ai dit depuis le début – c’était soit moi ou la route de Fred Hoiberg. Et à juste titre, ils ont pris Fred. Bon pour eux. J’ai ce match marqué sur mon calendrier : 9 février baby, je suis de retour ! » Jimmy Butler

SUR LE MÊME SUJET :

À la manière de DeMarcus Cousins, on pourrait donc avoir un revenge game assez violent de la part de Jimmy Butler. Déjà dans un climat tendu lorsqu’il jouait aux Bulls, il semble que le All-Star ait définitivement tourné la page. Les Bulls sont actuellement 14es  à l’Est et les Wolves sont 3es à l’Ouest.

Partager cet article

Tags Wolves

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *