Joueur superstar des Houston Texans, JJ Watt est monté au front après le passage de l’ouragan Harvey avec une campagne lancée sur YouCaring.

Absent une bonne partie de la saison passée, JJ Watt conserve une très grande influence à Houston. Face aux dégâts provoqués par l’ouragan Harvey, le triple Défenseur de l’Année a décidé de se servir de sa notoriété. Dans une vidéo publiée sur Twitter, il appelait les gens à faire preuve de solidarité envers les victimes. L’objectif était alors de récolter 200 000$. Celui-ci a été rempli en moins de deux heures. Watt est ensuite passé à 500 000, puis à 1 million, puis 1.5 million. Désormais, l’objectif est 10 millions et cela devrait être atteint très rapidement.

Un véritable effort collectif de la part de pus de 80 000 anonymes. Chris Paul a donné 50 000$, le propriétaire des Tennessee Titans a fait un don d’un million de dollars. Face à cette générosité, JJ Watt a réagi en ces termes : « C’est une chose incroyable de voir ce qui se passe en période de crise. Les moments les plus difficiles font ressortir le meilleur de l’humanité. Je pense que c’est ce que nous voyons maintenant – des humains qui aident les humains. Peu importe qui vous êtes, riche, pauvre, noir, blanc, ça n’a pas d’importance. Chacun aide tout le monde. Je pense que c’est ce qui est le plus important dans des moments comme ceux-ci. C’est incroyable d’être témoin de ça. »

SUR LE MÊME SUJET :

[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/903156933984649216]

Partager cet article

Tags Texans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. La levée de fond de JJ Watt pour les victimes de Harvey atteint 37 millions

    […] de l’ouragan Harvey dans le Texas, J.J. Watt, superstar des Houston Texans, avait lancé une levée de fond sur le site YouCaring afin de venir en aide aux victimes. Cette campagne a rencontré un succès […]

    Répondre