Gênés par la blessure d’Isaiah Thomas, les Cleveland Cavaliers ont obtenu une nouvelle contrepartie de la part des Boston Celtics.

Blessé à la hanche lors des derniers playoffs, Isaiah Thomas ne devrait pas être opérationnel pour le début de saison. Les Cleveland Cavaliers, concernés par l’état de santé de leur meneur ont donc demandé une rallonge à Boston. Les Celtics se sont exécutés : ils envoient le 2e tour de Draft 2020 en plus. On a donc Kyrie Irving qui part dans le Massachusetts. Isaiah Thomas, Jae Crowder, Ante Zizic, le 1er choix des Nets de 2018 et le 2e choix 2020 vont dans l’Ohio.

C’est comme bien souvent Adrian Wojnarowski qui a dévoilé la nouvelle. Désormais, les deux franchises peuvent passer à autre chose et poursuivre leurs mouvements éventuels. Lors d’un entretien avec Wojnarowski, IT4 avait rassuré : « Peut-être que je ne reviendrai pas aussi tôt que ce que les gens souhaitent, mais je reviendrai, et je serai le même joueur à nouveau. Aucun médecin ne m’a dit quelque chose différent de cela. »

SUR LE MÊME SUJET :

[tweet https://twitter.com/celtics/status/903108913813479424]

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Les Phoenix Suns récupèrent le premier choix de Draft !

    […] ont le 3e choix. Le fameux choix des Brooklyn Nets, qui ira à Cleveland (dans le cadre du trade de Kyrie Irving), est 8e. Luka Doncic, Trae Young, Deandre Ayton, Michael Porter Jr. et Marvin Bagley font figure […]

    Répondre
  2. Isaiah Thomas n’a toujours pas digéré son départ de Boston

    […] aux Cleveland Cavaliers le 22 août 2017 dans un trade impliquant Kyrie Irving, il se démena pour revenir le plus tôt possible au jeu. Dans la dernière année de son contrat, […]

    Répondre