Le trade Kyrie Irving – Isaiah Thomas est désormais officiel
Gênés par la blessure d’Isaiah Thomas, les Cleveland Cavaliers ont obtenu une nouvelle contrepartie de la part des Boston Celtics.
Blessé à la hanche lors des derniers playoffs, Isaiah Thomas ne devrait pas être opérationnel pour le début de saison. Les Cleveland Cavaliers, concernés par l’état de santé de leur meneur ont donc demandé une rallonge à Boston. Les Celtics se sont exécutés : ils envoient le 2e tour de Draft 2020 en plus. On a donc Kyrie Irving qui part dans le Massachusetts. Isaiah Thomas, Jae Crowder, Ante Zizic, le 1er choix des Nets de 2018 et le 2e choix 2020 vont dans l’Ohio.
C’est comme bien souvent Adrian Wojnarowski qui a dévoilé la nouvelle. Désormais, les deux franchises peuvent passer à autre chose et poursuivre leurs mouvements éventuels. Lors d’un entretien avec Wojnarowski, IT4 avait rassuré : « Peut-être que je ne reviendrai pas aussi tôt que ce que les gens souhaitent, mais je reviendrai, et je serai le même joueur à nouveau. Aucun médecin ne m’a dit quelque chose différent de cela. »
[tweet https://twitter.com/celtics/status/903108913813479424]
[…] ont le 3e choix. Le fameux choix des Brooklyn Nets, qui ira à Cleveland (dans le cadre du trade de Kyrie Irving), est 8e. Luka Doncic, Trae Young, Deandre Ayton, Michael Porter Jr. et Marvin Bagley font figure […]
[…] aux Cleveland Cavaliers le 22 août 2017 dans un trade impliquant Kyrie Irving, il se démena pour revenir le plus tôt possible au jeu. Dans la dernière année de son contrat, […]