Winamax
Dark Mode Light Mode
Conor McGregor remporte une bataille judiciaire
Joe Rogan dévoile un prodige capable de rouler sur la compétition à l’UFC
UFC 323 : Un 2000 peut marquer l’histoire du sport

Joe Rogan dévoile un prodige capable de rouler sur la compétition à l’UFC

prodige competition ufc prodige competition ufc

En bref

  • La catégorie reine de l'UFC peut trembler
  • Joe Rogan identifie un futur monstre chez les heavyweights
  • On reparle d'un protégé de Jon Jones

MMA – On parle ici d’un petit protégé de Jon Jones. Ainsi, Joe Rogan dévoile un prodige capable de rouler sur la compétition à l’UFC.

Tom Aspinall le confiait lui-même il y a quelque temps, la division des poids lourds de l’UFC n’a peut-être jamais été aussi vulnérable. En dehors du Britannique et de Ciryl Gane, il y a peu de noms ronflants au sein de la catégorie reine. Le phénomène Waldo Cortes Acosta est à surveiller, mais il lui reste des paliers à franchir. Toutefois, Joe Rogan vient de mettre un nom sur celui qui, selon lui, pourrait tout renverser sur son passage. Loin des projecteurs de l’UFC pour le moment, il est déjà craint par les amateurs de MMA. Vous l’avez deviné, on parle ici de Gable Steveson, champion olympique et double champion NCAA. Le protégé de Jon Jones avance à pas de géant et il serait l’athlète capable de rouler sur la compétition au sein de l’UFC.

Rouleau compresseur

Pour l’heure, Gable Steveson ne fait que débuter en MMA. Le prodige américain affiche deux combats et deux victoires avec un finish dans le tout premier round. Son dernier duel a été expédié en 24 secondes, un chaos d’une violence brute où il enchaîne un KO du gauche avec un takedown… sur un adversaire déjà inconscient ! Une séquence qui a stupéfié Rogan et renforcé l’idée que Steveson est une anomalie athlétique chez les lourds.

Joe Rogan en mode entremetteur

Joe Rogan, mythique commentateur de l’UFC, n’est absolument pas passé à côté du phénomène. Plus que cela, ce dernier est totalement conquis par l’ancien lutteur. « Lorsqu’il arrivera, tout le monde est foutu », confiait même Rogan lors d’un de ses célèbres Joe Rogan Experience. D’ailleurs, le commentateur a été si impressionné qu’il n’a pas hésité à en parler directement au big boss Dana White.

« J’ai envoyé la vidéo du KO à Dana. Je lui ai dit : « lorsque ce mec va signer, tout le monde est dans la m*rde » ».

Joe Rogan via JRE

Attention, Steveson ne fait que débuter dans le monde du MMA. Il ne serait pas le premier phénomène annoncé à faire un flop une fois dans le grand bain… Alors, affaire à suivre !

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
conor mcgregor bataille judiciaire

Conor McGregor remporte une bataille judiciaire

Next Post
ufc 317 joshua van

UFC 323 : Un 2000 peut marquer l’histoire du sport