MMA – Jon Jones répond à Dan Hooker qui l’avait attaqué sur ses récents déboires judiciaires. 

Cette semaine, Dan Hooker s’en est pris à Jon Jones sur les réseaux sociaux. Réagissant à l’arrestation pour coups et blessures de Chael Sonnen, le Néo-Zélandais a tweeté : « Imaginez quelqu’un qui violente 5 personnes sans qu’aucune d’elle ne soit sa femme ». Des propos qui font références aux accusations pour violences conjugales qui visaient Jones. Accusations qui ont depuis été abandonnées.

Nous n’avions pas encore eu la réponse de Jones. C’est désormais chose faite. L’ancien champion Light Heavyweight s’est exprimé sur Twitter

« Dan Hooker, frère, ta carrière n’est tout simplement pas réussie. C’est ma réponse. Lol », a écrit Jones.

SUR LE MÊME SUJET :

« Toutes les occasions que tu as eues pour te faire un nom et te rapprocher de ton gars Izzy (Adesanya), tu as échoué.  Tu ne peux pas atteindre la grandeur alors tu sautes sur Internet et tu attaques quelqu’un qui l’a fait. Ça me semble correct », a-t-il ajouté dans un tweet qui a depuis été effacé. 

Après avoir trouvé un accord avec le parquet, Jon Jones a évité la case prison et s’en sort avec une simple amende. Il devrait faire son retour dans l’octogone très prochainement, en poids lourds. Alors que le titre de la division se jouera le 22 janvier prochain entre Ciryl Gane et Francis Ngannou, Jones a déjà déclaré qu’il voulait prendre le vainqueur. Cependant, rien n’assure qu’il ait directement le prochain title shot. 

De son côté, Dan Hooker envisage de redescendre en featherweight après sa dernière défaite contre Islam Makhachev. 

Partager cet article

SourceTwitter Jon Jones
Crédits photosInstagram Jon Jones

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *