MMA – Jon Jones revient sur son match de grappling avorté contre le catcheur Jake Hager. 

Jon Jones devait affronter Jake Hager dans un match de grappling, le 9 décembre dernier. Pensionnaire du Bellator, Hager, 39 ans, est invaincu en MMA (3-0-1). Il est également un catcheur de la All Elite Wrestling. 

Sur Twitter, Jones avait annoncé : « Breaking News ! Je suis heureux d’annoncer que je vais concourir pour la première organisation de grappling au monde, Fury Grappling ! Le 9 décembre, je serai dans le New Jersey pour affronter la superstar de la WWE et le poids lourd invaincu du Bellator Jack Swagger. »

Le match n’a finalement jamais eu lieu. Selon Hager, l’annonce de Jones était précipitée. Aucun accord n’aurait été trouvé. Néanmoins, la concrétisation de ce match serait toujours possible. 

« Ouais, tu es le plus grand de tous les temps, mais tu ne vas pas me faire tomber » a déclaré Hager sur le podcast AEW Unrestricted. « J’étais très excité à ce sujet. J’avais l’impression que ça allait se faire. Il s’est empressé de le tweeter avant que nous ayons le moindre détail. Pour autant que je sache, c’est toujours en cours, peut-être le 9 janvier maintenant. On verra. »

SUR LE MÊME SUJET :

Cependant, Jones semble avoir tourné la page . Sur Twitter, la star de l’UFC a écrit : 

« Tu ne peux pas te réjouir d’avoir refusé un match de grappling avec le GOAT. Tu as eu l’opportunité d’une vie, maintenant tu fais des interviews sur ce que tu aurais fait ».

https://twitter.com/JonnyBones/status/1473478288588738560?s=20

Jon Jones devrait faire son retour dans l’octogone en 2022, dans la catégorie des lourds. Dernièrement, l’ancien champion des lourds légers a beaucoup fait parler de lui pour ses problèmes extra-sportifs, mais son avenir s’éclaircit. Les accusations de violences domestiques qui pesaient sur lui ont été abandonnées. 

Partager cet article

SourceJon Jones (Twitter) ; Wrestling Headlines
Crédits photosJon Jones (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *