MMA – Jon Jones annonce qu’il affrontera le catcheur et pensionnaire du Bellator, Jake Hager, dans un match de grappling. 

Jon Jones n’est plus réapparu dans l’octogone depuis sa victoire sur Dominick Reyes, en février 2020. L’ancien champion des lourds-légers a abandonné son titre afin de se concentrer sur une montée en poids lourds. Initialement, son retour était prévu pour 2021, mais ses relations conflictuelles avec l’UFC, sa prise de masse et plus récemment ses déboires judiciaires ont repoussé l’échéance. Aujourd’hui, on ne sait toujours pas quand et face à quel adversaire Jones reviendra dans la cage. 

Cependant, hier, Jon Jones a annoncé sur Twitter qu’il était programmé pour un match de grappling contre Jake Hager. Pensionnaire du Bellator, Hager, 39 ans, est invaincu en MMA (3-0-1). Il est surtout connu pour être un catcheur de la All Elite Wrestling. 

Dans un tweet depuis supprimé, Jones a déclaré : « Breaking News ! Je suis heureux d’annoncer que je vais concourir pour la première organisation de grappling au monde, Fury Grappling ! Le 9 décembre, je serai dans le New Jersey pour affronter la superstar de la WWE et le poids lourd invaincu du Bellator Jack Swagger. » 

Hager a réagi très rapidement et a tenu à mettre certaines choses au clair. Le catcheur a d’abord corrigé Jones en rappelant qu’il faisait partie de la AEW (et non de la WWE) et qu’il n’utilisait plus le surnom « Jack Swagger ». Il a ensuite a ensuite tempéré l’annonce de « Bones » en affirmant que rien n’avait été signé pour le moment. « Nous pouvons discuter si les termes sont bons », a-t-il précisé à ce sujet.

SUR LE MÊME SUJET :

« Allez les gens, faisons en sorte que Jake atteigne 1 million de followers, désolé, je ne savais pas qui tu étais. Lol », a répondu Jones.

De son côté, l’organisation Fury Grappling a confirmé auprès de MMA Fighting que ce duel était prévu, mais que rien n’avait été officialisé pour le moment. 

Partager cet article

SourceTwitter Jon Jones ; Twitter Jake Hager ; MMA Fighting
Crédits photosInstagram Jon Jones

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *