Jon Jones réagit à la performance de Dustin Poirier à l’UFC 318
MMA – Le GOAT n’a pas manqué une miette du spectacle. Ainsi, Jon Jones réagit à la performance de Dustin Poirier à l’UFC 318.
Jon Jones a fait parler de lui après l’UFC 318. En effet, Dana White a envoyé un message à l’athlète en conférence de presse. Dans les grandes lignes, il ne serait plus question de permettre à Jones d’être sur la carte de l’UFC Maison-Blanche qui se déroulera en juillet prochain. En dehors de ça, le retraité qui parle déjà de retour semble ne pas avoir manqué une miette de l’UFC 318. En tête d’affiche de l’événement, Max Holloway était opposé à Dustin Poirier avec le titre BMF à la clé. Finalement, le champion est resté champion, et le Diamond n’est pas parvenu à s’imposer au cours de sa dernière danse. Justement, Jon Jones réagit à la performance de Dustin Poirier à l’UFC 318.
Jon Jones valide la performance
Comme il le fait souvent, Jon Jones a répondu à quelques questions de ses fans via X. Ainsi, ce dernier a notamment eu l’occasion de réagir à la performance de Dustin Poirier et à sa retraite à l’issue de l’UFC 318.
« Je pense que la performance de Dustin était incroyable. Il est clairement toujours dans le coup. Mais c’est bien de le voir partir parce qu’il l’a décidé. C’est quelque chose qui doit être normalisé à l’avenir. J’en ai marre des combattants qui font le combat de trop. »
En somme, comme beaucoup de personnes avant lui, Jon Jones estime que Dustin Poirier a toujours un niveau d’élite. Toutefois, après un gros nombre de guerres depuis son premier combat à l’UFC en 2011.