Max Holloway accuse Charles Oliveira de s’inventer une blessure
MMA – Le champion BMF a répondu au Brésilien. Ainsi, Max Holloway accuse Charles Oliveira de s’inventer une blessure.
En battant Dustin Poirier lors de l’UFC 318, Max Holloway a défendu son titre BMF. Ainsi, Holloway qui est actuellement cinquième au classement chez les lightweights pourrait grimper davantage. Plusieurs options sont envisageables pour l’athlète, à commencer par une revanche face au champion Ilia Topuria. Les deux hommes sont justement en pleine embrouille au sujet du titre BMF. Une autre affiche qui très largement évoquée est un duel face à Charles Oliveira. Holloway et Oliveira s’étaient affrontés en août 2015 dans un duel que l’Américain avait emporté au premier round. Lorsqu’il revient sur le duel, Do Bronx regrette d’avoir été blessé tôt dans le combat. Aussi, Max Holloway accuse Charles Oliveira de s’inventer une blessure.
Règlement de compte à venir ?
En janvier dernier, lors d’une interview avec l’UFC, Charles Oliveira avait évoqué la possibilité d’une revanche face à Dustin Poirier. Ainsi, voici ce que déclarait le Brésilien à l’époque.
« Je crois que Max en a parlé lui-même. Nous nous sommes rencontrés auparavant, mais j’ai eu une blessure dès le début, donc il n’y a pas vraiment eu de combat. Je pense que l’on mérite de refaire ce combat. »
De son côté, au cours d’un podcast post UFC 318, Max Holloway s’est montré agacé par le commentaire de Charles Oliveira.
« La balle est dans le camp de l’UFC, on va voir ce qu’ils veulent faire… Il y a aussi Oliveira, j’ai entendu dire qu’il pleurait en disant s’être battu avec des blessures avant notre premier combat. Il s’est blessé pendant le combat. La dernière fois que j’ai vérifié, lorsqu’ils ont fait un suivi et ont voulu savoir quelle était la blessure, il n’y avait pas de rapport de blessure. Ils ont dit qu’il allait bien. Alors, je n’ai aucune idée de ce qu’il raconte. »
Sur une grosse défaite face à Ilia Topuria, Charles Oliveira reste à la troisième position chez les lightweights.