MMA – Jon Jones s’est exprimé sur la décision de son entraîneur de le renvoyer de la salle.

Jones est très présent dans les actualités liées à l’UFC. Après avoir dominé la catégorie des lourds légers pendant de longues années, il est désormais attendu chez les lourds. Son retour était initialement prévu pour 2022. L’ancien champion voulait prendre le temps nécessaire pour sa préparation athlétique. Néanmoins, ses prévisions sont aujourd’hui en suspens. Bones doit d’abord répondre à des accusations de violences domestiques. Dans cette situation délicate, son entraîneur a décidé de marquer le coup en le renvoyant de la salle.

La star de l’UFC est revenue sur cette décision dans un tweet qui a depuis été effacé. « La nuit dernière, j’ai eu une conversation déchirante avec l’un de mes entraîneurs de longue date. C’est très blessant de perdre le soutien de quelqu’un que je respecte autant », a déclaré Jones. « Un grand merci au reste de mes entraîneurs de rester dans le combat à mes côtés. L’aventure continue. »

SUR LE MÊME SUJET :

Il a ajouté : « Ma vie n’a pas toujours été géniale. Être agressé sexuellement dans son enfance, perdre un parent et un frère à cause d’une maladie à un jeune âge. Ça continue encore et encore mec. J’ai des choses à régler. »

Le porte-parole de la salle a précisé les conditions de ce renvoi dans un communiqué adressé à ESPN. Il précise que le renvoi est temporaire et ajoute : « L’entraîneur Jackson et l’entraîneur Gibson continueront à s’entraîner avec Jon en dehors du gym tant qu’il maintiendra son engagement envers un style de vie sain et positif ».

Partager cet article

Crédits photosInstagram Jon Jones
Tags Jon Jones

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *