MMA – Lui et son entraîneur sont ambitieux. Ainsi, Jon Jones affiche de très gros objectifs pour 2023, tout droit vers le statut de GOAT.

Difficile de savoir si l’année 2023 sera la bonne. Pourtant, si on en croit Jon Jones et son entourage, le retour serait bel et bien amorcé. Ainsi, même l’UFC et Dana White ont annoncé que tout le monde s’activait en coulisse en ce sens. Pour l’heure, c’est un Jon Jones vs Francis Ngannou qui serait envisagé. Autrement dit, pour son grand saut chez les lourds, « Bones » pourrait directement concourir pour le titre. Quoi qu’il en soit, Jon Jones affiche de très gros objectifs pour 2023, tout droit vers le statut de GOAT.

Champion en 2023

Par le biais de son compte Twitter, Jon Jones a publié un message court et très explicite.

Pour l’année 2023, l’ancien champion vise les sommets au sein de la catégorie reine. Déjà très largement dans la légende, Jones a l’occasion de devenir le GOAT incontesté de la discipline. Et il n’est pas le seul enthousiaste pour ce retour.

Vers le statut de GOAT

Même son de cloche du côté de son nouvel entraîneur. En effet, Henry Cejudo travaille à présent au plus près de l’athlète en vue de son retour. Comme à chacune de ses prises de paroles, le « Triple C » ne tarit pas d’éloges sur son nouveau poulain. Sur sa chaîne YouTube, Cejudo affirme que Jones va prouver qu’il est le « meilleur de tous les temps ». Selon lui, Jones va « raviver la flamme », il est n’est pas blessé et n’a eu de cesse de s’entraîner à en croire l’ex « champ-champ » de l’UFC.

Partager cet article

SourceTwitter - Jon Jones / YouTube - Henry Cejudo
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Let’s Go Jones !!!

    Répondre