Kawhi Leonard Jordan Brand

Fraîchement tradé aux Toronto Raptors, Kawhi Leonard devrait aussi avoir du changement du côté du sponsor. Jordan Brand va le laisser partir.

Figure de proue de Jordan Brand en NBA avec Jimmy Butler et Russell Westbrook, Kawhi Leonard ne sera pas prolongé. Alors que son contrat va expirer à la fin de l’année, les négociations entre les deux camps sont restées bloquées. La marque du Goat proposait 22 millions de dollars sur 4 ans selon Nick DePaula. Joel Embiid, qui arrive en fin de contrat avec Adidas sera aussi agent-libre.

Dans l’optique d’une négociation future, la présence de Kawhi Leonard aux Toronto Raptors change les choses. La franchise est en effet la seule du Canada et un gros marché. Il y a toutefois deux obstacles au juteux contrat sponsoring. Le joueur doit prouver qu’il peut à nouveau dominer des deux côtés du terrain. Côté réseaux sociaux, sa très faible présence pourrait être un problème. C’est tout le contraire pour Joel Embiid qui surfe sur une dernière saison aussi remarquée sur les terrains, que sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here