MMA – La légende vient d’être intronisé au Hall of Fame. D’ailleurs, José Aldo a fait une révélation surprenante sur Conor McGregor.

Alors que l’UFC 283 a eu lieu au Brésil, l’événement a été le théâtre d’un moment touchant. En effet, le roi de Rio, José Aldo, a été intronisé au prestigieux « Hall of Fame » de l’UFC. Avec la carrière qui est la sienne, la récompense n’a absolument rien d’étonnant tant elle est méritée. Pourtant, à la vue des images et des témoignages en son honneur, Aldo n’a pu retenir ses larmes. Plus tard, en conférence de presse, la légende a eu l’occasion de s’exprimer devant les journalistes. L’occasion pour José Aldo de faire une révélation surprenante sur Conor McGregor.

Une amitié insoupçonnée

Ainsi, de nombreuses personnes pensent que l’animosité est toujours forte entre José Aldo et Conor McGregor. En cause, le fait que l’Irlandais ait mis fin au règne du Brésilien et se soit montré particulièrement provocateur en amont. Cependant, si l’on en croit Aldo lui-même, il n’en est rien. Au contraire, il révèle même être ami avec le « Notorious ».

SUR LE MÊME SUJET :

« Quelques fois, les gens viennent me voir et me demandent si j’ai toujours envie de battre McGregor ou autre. Mais comment pourrais-je avoir de l’animosité ? C’est le gars qui m’a donné le plus d’argent. Je n’ai que du respect et nous sommes amis à présent. »

Puis, Aldo révèle que les deux hommes échangent régulièrement via Instagram. Quant à la teneur de leurs échanges, cela restera de l’ordre du privé. Malgré tout, José Aldo a révélé que Conor lui avait bien envoyé une culotte rouge après sa victoire lors de l’UFC 200 sur Frankie Edgar. La fameuse « Red panty night » du Notorious tient donc son origine.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosGetty / UFC - YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *