MMA – L’ancien champion est déterminé à récupérer son titre. Ainsi, Jiri Prochazka a lancé les hostilités vers Jamahal Hill.

En événement principal de l’UFC 283, Jamahal Hill est devenu champion des light-heavyweights. En effet, il est venu à bout de Glover Teixeira devant son public, à Rio de Janeiro. Tout au long des cinq rounds, la rencontre est apparue tendue. Pourtant, avec un excellent striking, Hill est parvenu à remporter la décision unanime et l’ensemble des rounds. Très ému au moment de son sacre, « Sweet Dreams » doit d’ores et déjà se concentrer sur la suite. Alors, Jiri Prochazka pourrait bien être le prochain adversaire de Hill. D’ailleurs, le Tchèque vient d’amorcer le début des hostilités.

L’ancien champion est survolté

Comme à son habitude, Jiri a gratifié les fans d’une vidéo dont il a le secret sur Instagram.

Dans un extrait qui pourrait être tout droit sorti de « God of War », Jiri félicite le nouveau champion et l’avertit. Des congratulations et des menaces dans une même vidéo.

« Félicitations. J’arrive. J’ARRIVE. »

Trois mots au sein d’un décor enneigé. Alors qu’il récupère toujours de sa blessure à l’épaule, Jiri pourrait bien suivre un entraînement maison dont, là encore, lui seul a le secret. (Lui et Tony Ferguson évidemment.)

Partager cet article

SourceInstagram - Jiri Prochazka
Crédits photosUFC - YouTube / Instagram - Jiri Prochazka

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *