Dark Mode Light Mode

Un violent KO à retardement Made In Russia

ko violent russie ko violent russie

MMA – La scène se déroule au HFC 51. Imam Asilderov claque un KO à retardement violent en direct de Russie.

La Russie est souvent le théâtre d’affrontements particulièrement violents en matière de MMA. Ainsi, qui dit affrontement violent, dit également probabilité de KO plus élevée. Puisque les fans sont friands de ce genre de performance, les événements se multiplient sur le territoire. Alors, l’opposition qui nous intéresse aujourd’hui a eu lieu au « Hardcore FC », au cours de la 51e édition. Imam Asilderov était opposé à Igor Litoshik. S’il est courant de voir des finish dans la cage, cette fois, c’est un KO à retardement violent qui a eu lieu en Russie.

Un KO sans bavure

Le « HFC » est une organisation qui met en place des événements de MMA et de Boxe. Ici, c’est bel et bien une rencontre en MMA qui nous intéresse entre Imam Asilderov et Igor Litoshik.

Dans la séquence finale, c’est Igor Litoshik qui apparaît pourtant dominateur dans la cage. Alors qu’il presse son adversaire contre la cage, il tente un crochet du droit avec beaucoup d’engagement. S’il ne trouve pas la mire, son adversaire ne manque pas son crochet du droit dévastateur. Litoshik ne tombe pas, mais son langage corporel parle de lui-même. Lorsqu’il lève le bras et tente de reculer, Imam Asilderov l’achève finalement via un crochet du gauche.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
jiri prochazka hostilités hill

Jiri Prochazka lance les hostilités après le sacre de Jamahal Hill

Next Post
Le coach de Conor McGregor est impressionné par Jose Aldo

UFC - José Aldo revient sur son intronisation au Hall of Fame