Après le coup de coude, Josh Jackson s’est vengé sur Marvin Bagley

Hier soir, lors du match entre les Sacramento Kings et les Phoenix Suns, un début de rivalité est peut-être né entre Josh Jackson et Marvin Bagley.

Deuxième choix de la Draft 2018, Marvin Bagley III va être très attendu auprès des Kings. À Duke la saison passée, il avait tourné à 21 points (61.4%), 11.1 rebonds. Hier soir, les Suns s’imposaient 71-63 contre les Kings. Marvin Bagley III finissait avec 15 points (5 sur 13), 7 rebonds, 2 passes (2 TOs). DeAndre Ayton s’offrait le double double avec 21 points (8 sur 11), 12 rebonds, 1 steal et 1 bloc. Le sophomore Josh Jackson était lui à 10 points (3 sur 12), 1 rebond, 2 passes (4 TOs) et 2 blocs.

En première période, Jackson se prenait un coup de coude à la tempe de la part de Bagley. Cela causait une coupure qui nécessitait 4 points de ceinture. Toutefois, le 4e choix de Draft 2017 tenait bien sa place en seconde période…et prenait sa revanche. Il claquait ainsi un sacré contre sur Bagley pour lui souhaiter la bienvenue en NBA. Après la rencontre, Jackson s’exprimait à la presse : « Je devais le faire payer. C’était tout ce à quoi je pensais. » Le joueur a été placé dans le système de commotion cérébrale.

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.