Si le Game 1 est allé en prolongations, les Golden State Warriors peuvent remercier JR Smith. Pensant la victoire acquise, l’arrière laissait filer le chrono…

Après une faute de Klay Thompson à 4.7 secondes du buzzer à 106-107 pour les Warriors, Cleveland héritait de deux lancers. George Hill marquait le premier…puis ratait le second et la balle revenait en jeu. JR Smith prenait le rebond et sortait de la raquette pour laisser filer le chrono ! James et les Cavaliers lui indiquaient l’autre côté, mais Smith faisait la passe trop tard.

Oui, Gérard pensait que les Cavs étaient à 108-107 et pas 107-107. Le match allait donc en overtime avec la fin que l’on connaît… En conférence d’après-match, Tyronn Lue a reconnu que JR pensait que les siens étaient devant. C’est d’ailleurs ce qu’il a dit à LeBron pour se justifier : « je pensais qu’on était devant ». 

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags Cavs Warriors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Joel Embiid élu MVP du Shaqtin’ A Fool

    […] essaye vraiment de me prendre le titre de MVP du Shaqtin’ A Fool ». Faisant référence à l’action complètement incompréhensible de JR Smith, le Process a finalement mis la main sur le trophée. […]

    Répondre