MMA – Destin tragique pour Justin Jaynes qui après une défaite en juin dernier est poussé hors de l’UFC le jour de son anniversaire.

Justin Jaynes avait fait les gros titres il y a quelques mois en pariant 25.000$ sur sa victoire contre Charles Rosa. L’Américain s’est malheureusement incliné en perdant l’équivalent d’une paye de l’UFC. Alors sur une série de 4 défaites, la sortie était donc proche pour Jaynes mais l’organisation a maladroitement mis fin à la relation le jour de son anniversaire. Soit 2 mois après sa dernière défaite. Une terrible nouvelle pour lui et son coach Eric Nicksick qui n’a pas manqué de s’indigner sur Twitter.

Nicksick a d’abord développé sur le cas Kai Kamaka, lui aussi sorti de l’UFC : « Pour tous les jeunes combattants, gardez à l’esprit que @kaiboikamaka avait 1-2-1 à l’UFC. 3 de ses 4 combats étaient en short notice. Rendre un ‘service à l’entreprise’ ne veut pas nécessairement dire qu’ils feront de même au moment de la renégociation. »

SUR LE MÊME SUJET :

Il évoque ensuite Jaynes : « Ou alors notre gars @JustinJaynesMMA. A combattu Camacho en deux jours de short notice. A affronté Tucker avec 3 semaines de short notice devant être au poids à 66 kg. Deux semaines de short notice pour Benitez. Camp d’entraînement de 8 semaines pour Rosa. SE FAIT SORTIR LE JOUR DE SON ANNIVERSAIRE. » Un gros coup dur pour la carrière de Justin Jaynes qui se retrouve sans organisation à 32 ans.

Partager cet article

Crédits photosInstagram Justin Jaynes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *