MMA – Lors de son passage dans une émission, Kamaru Usman a eu des paroles fortes concernant l’avenir de l’ancien champion de l’UFC.

En 2021, Conor McGregor était le sportif le mieux payé au monde. Et ce même malgré ses deux défaites subies face à Dustin Poirier. Pour l’heure, l’Irlandais doit encore se remettre d’une blessure à la jambe qui l’empêche encore de pouvoir remonter dans l’octogone. Bien que des rumeurs quant à un retour avec des adversaires en vue continuent de circuler, rien n’est pour l’instant rendu officiel. Il y a de moins en moins de chance pour que l’ancien champion featherweight et lightweight soit de retour pour l’année 2022.

Fini ?

Dans l’émission I Am Athlete, Kamaru Usman a déclaré : « Il n’est pas nécessairement fini, mais il est fini en tant que champion. C’est mon point de vue. Car lorsque je performe face à des gars, j’étudie leur cœur. Quand je regarde des duels, j’observe leur cœur. Et pour moi, il est fini. Il est terminé, parce que je ne sais pas si le but était d’obtenir de l’argent. […] Je comprends ça. Maintenant, il n’est pas fauché. Mais comment vas-tu devenir champion, parce que c’est ce qui t’a poussé à devenir champion ? Parce que tu ne voulais pas être fauché ? »

SUR LE MÊME SUJET :

Usman et McGregor

Kamaru Usman et Conor McGregor possèdent leur propre histoire. Pour son retour, Conor McGregor souhaitait s’attaquer au champion welterweight dans le but d’obtenir une 3e ceinture à l’UFC. Si l’Irlandais a déjà livré 3 duels dans cette catégorie, il ne s’est jamais battu pour le titre. Les multiples demandent de l’ancien double champion ont fini par être laissées sans suite. Il n’y a que très peu de chance pour que le champion welterweight affronte Conor McGregor pour défendre son titre. Le détenteur de l’or des 77 kilos devra se battre face à Leon Edwards le 20 août prochain.

https://www.youtube.com/watch?v=1z8DLUiYzqA

Partager cet article

SourceI Am Athlete
Crédits photosBT Sport / UFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Hâte de revoir Conor surtout pour les press conf’ perso.

    Répondre