Par le passé, Kamaru Usman a déjà été accusé de prendre des stéroïdes par Colby Covington et Conor McGregor. Les faits n’avaient cependant pas du tout été approuvés, et ces accusations manquaient d’arguments. Mais comme tous les autres fighters de l’UFC, le champion welterweight ne pourra pas échapper aux contrôles de l’USADA. D’autant plus que sa prochaine défense de titre approche à grand pas. Toutefois, le Nigérian commence à trouver cela envahissant.
Sur Twitter, Kamaru Usman n’a pas mâché ses mots sur l’organisation chargée de contrôler le dopage chez les athlètes de l’UFC : « Chère USADA, il y a une raison pour laquelle vous nous faites remplir nos coordonnées. Pour que vous sachiez où nous sommes à tout moment. Perturber notre sommeil à 5 heures du matin est tout simplement stupide. La prochaine fois, je vous ferai suivre toute la journée. »
SUR LE MÊME SUJET :
Le 20 août prochain, Kamaru Usman aura un défi de taille à relever. Le champion welterweight de l’UFC devra défendre sa ceinture face à Leon Edwards, classé 2e chez les moins de 77 kilos. Le Britannique s’était déjà incliné face au Nigérian en 2015. L’aspirant au titre des 77 kilos n’a pas perdu depuis et surfe sur une série de 9 victoires, espacée d’un no contest. Le champion et le challenger ont respectivement 9 et 6 ans d’invincibilité derrière eux. Quel que soit le nom du vainqueur, une incroyable série de victoires sera brisée.
70 – 30 en faveur d’Usman.
Je vais supporter Edwards mais bon. On sait à quoi s’attendre.