MMA – Après de récentes provocations entre Kamaru Usman et Conor McGregor, les côtes d’un potentiel choc entre les deux hommes ont été dévoilées.

Conor McGregor s’est attaqué à un gros poisson récemment en insinuant être en mesure de mettre KO Kamaru Usman. Il tweetait « Quand je le combattrai pour le titre des 77 kg, je le mettrai aussi KO ». Le champion welterweight lui a ensuite répondu « Tu veux allumer qui ?? Tu dois parler de la pipe que tu as fumée. Contrairement à toi, si je dois dire de la m*rde, je t’identifierai. Maintenant tais-toi avant que j’appelle Poirier, Khabib ou Diaz pour te finir à nouveau. »

McGregor n’a pas répondu à Usman mais un potentiel choc entre les deux hommes reste un sujet d’actualité. L’Irlandais n’a pas encore déterminé son prochain adversaire et Usman ne refuserait pas un tel money fight. Le « Notorious » croit en ses chances de victoires et le champion welterweight n’a aucune raison de refuser. Alors pourquoi pas ?

SUR LE MÊME SUJET :

L’Irlandais a beau être très confiant en ses chances de victoires, les côtes ne jouent pas du tout en sa faveur. SportsBetting.ag donne -700 à Usman et +450 à McGregor, le Nigérian est donc donné grand favori. La dernière fois que le champion welterweight était autant favori remonte à son match contre Emil Meek. Un tel désavantage envers McGregor s’explique par ses récentes performances et l’écart de poids entre lui et Usman. Actuellement 2e au classement pound-for-pound, personne ne semble être en mesure de destituer « The Nigerian Nightmare », y compris Conor McGregor.

Le prochain grand rendez-vous d’Usman sera contre Colby Covington, à l’UFC 268. Malgré un avantage donné à Usman, les cotes sont un peu plus équilibrées avec – 240 pour Usman et +195 pour Covington (via DraftKings). Les deux hommes s’affronteront le 6 novembre prochain.

https://www.youtube.com/watch?v=pJ2kB2K1lpU&t=31s

Partager cet article

Crédits photosInstagram Kamaru Usman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *