MMA – Khabib a récemment confirmé qu’il avait bien acheté des parts de l’UFC

L’ancien champion lightweight de l’UFC Khabib Nurmagomedov a annoncé détenir des actions de l’organisation. Il a répondu aux questions d’un journaliste lors de la conférence de presse de Gorilla Fighting :

« L’UFC a été introduite en bourse et je détiens une partie des actions. On a discuté de ce sujet avec Dana White dans plusieurs de nos rencontres. Je vois de grandes perspectives pour l’UFC. Ils ont été introduits en bourse, et ils ont de bonnes perspectives d’avenir. » Le journaliste lui demande ensuite si il a acheté directement ces actions ou bien si l’UFC lui en a offert, il répond : « Je n’aime pas les cadeaux. On peut dire que j’ai acheté les actions oui, ce serait vrai. »

SUR LE MÊME SUJET :

Malgré sa retraite sportive prise il y a un an, Khabib continue de collaborer avec l’UFC. Il a d’abord créé son organisation Eagle FC qui représente un vivier d’athlètes Daghestanais dans lequel l’UFC peut désormais piocher. Nurmagomedov franchit une étape dans sa relation avec l’organisation en devant un actionnaire. Il est possible pour les particuliers de détenir des parts de l’organisation depuis que celle-ci a émise une IPO (première offre publique). Cette IPO a été mise en place suite au rachat de l’UFC par Endeavor.

Partager cet article

SourceConférence de presse Gorilla Fighting
Crédits photosInstagram Khabib Nurmagomedov

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Khabib l'infidèle.

    Endeavour Group vend de l’alcool, des machines à sous, des publicités, des hotels pour les prostitués, des émissions de tv et du divertissement.
    Tout ce qui est prohibé par l’islam.

    Répondre