Si Kevin Durant avait déjà tenté l’expérience il y a deux ans à Santa Clara, Karl-Anthony Towns a cette année enfilé la tunique de photographe à l’issue du Super Bowl LII qui a vu le sacre des Philadelphia Eagles.

Pour The Players Tribune, KAT a assisté à la victoire de son équipe de cœur au plus près démontrant qu’il est aussi agile avec un ballon qu’avec un appareil. Le moins que l’on puisse dire est que le résultat est probant.

[tweet https://twitter.com/PlayersTribune/status/960326284969758720]

Towns, s’est également affiché avec un maillot des Eagles et un flocage « Free Meek Mill » en soutien au rappeur originaire de Philadelphie, emprisonné pour avoir violé sa probation. Meek Mill a reçu des marques de soutien de nombreuses personnalités à travers les États-Unis, une pétition de soutien a également atteint plus de 400 000 signatures sur change.org.

SUR LE MÊME SUJET :

À noter que les Philadelphia Eagles dans leur ensemble ont apporté leur soutien à Meek Mill, en entrant sur la pelouse du U.S. Bank Stadium sur Dreams and Nightmares du rappeur originaire de Pennsylvanie.

[tweet https://twitter.com/BrandonSaho/status/960290741460393985]

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *