Il est de coutume pour la fête d’Halloween que les joueurs de la NBA se déguisent lors d’une soirée. Concours bon enfant qui permet de voir ces sportifs ne pas se prendre au sérieux. Mais c’est bien avant cette soirée particulière que le joueur des Wolves, Karl-Anthony Towns, a brillé pour Halloween sur le terrain avec des Nike d’exception.
En effet, lors de son dernier match, le joueur de NBA Karl-Anthony Towns avait aux pieds des Nike customisées pour Halloween. Décorée pour l’occasion par l’artiste Salvador Amezcua. Son inspiration a été le personnage d’épouvante, Jason. Sur la chaussure il se saisit de la célèbre virgule comme d’une arme déjà ensanglantée. Sûrement un message pour les joueurs adverses qui se trouveraient en travers du chemin de Karl-Anthony Towns…
En tout cas, on ne peut que saluer la performance de l’artiste sur cette sneaker, et Nike peut dire merci pour le coup de communication gratuit à la veille d’Halloween. Bien entendu ce modèle unique, permettra certaine une mise en lumière de l’artiste, qui pourrait peut être intéressé la firme américaine de sportswear.
SUR LE MÊME SUJET :
En définitive, l’essentiel pendant Halloween est de surprendre et d’effrayer, Karl-Anthony Towns a bien entendu surpris le monde avec ses Nike customisées, pour le côté épouvante, on peut dire que le dessin remplit la fonction recherchée.
COMMENTAIRES