Kawhi Leonard Raptors Spurs

Pour son retour à l’AT&T Center, Kawhi Leonard rêvait sans doute d’un meilleur accueil. Le nouveau franchise player des Toronto Raptors n’a pas été loupé par les fans !

Accueilli par une vidéo hommage des San Antonio Spurs, Kawhi Leonard fut tout de même copieusement hué. Lors de l’introduction des joueurs texans, le contraste fut saisissant entre les applaudissements pour Danny Green et les sifflets pour le numéro 2 des Raptors. Lors du second quart-temps, il sera même insulté de traître par toute la salle… Clairement, son départ n’est pas passé. Heureusement, après la rencontre, le MVP des Finales 2014 sera salué comme il se doit par son ancien coach Gregg Popovich.

De son côté, et pour sa grande première face aux Raptors, DeMar DeRozan n’a pas déçu ! Il termine ainsi à 21 points (7 sur 15), 14 rebonds, 11 passes (3 TOs). Il s’offre tout simplement son premier triple double en carrière. Kawhi Leonard boucle son match avec 21 points (8 sur 13), 5 passes (3 TOs). Hier soir, les hommes de Pop’ ont eu le dernier mot avec une victoire 125-107.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here