Kawhi Leonard s’exprime enfin et remercie les San Antonio Spurs

Parti des San Antonio Spurs, Kawhi Leonard s’est exprimé pour la toute première fois et a bien évidemment remercié la franchise texane.

Sélectionné en 15e position de la Draft 2011, Kawhi Leonard s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs de la ligue avec les San Antonio Spurs. Sa volonté de quitter une franchise aussi propice à l’épanouissement sportif avait donc fait l’effet d’une bombe. Tradé aux Toronto Raptors à la mi-juillet, Leonard s’est enfin exprimé sur son départ.

« San Antonio, j’ai beaucoup réfléchi ces semaines pour essayer de trouver les bonnes choses à dire, et cela se résume à un mot simple : MERCI ! Ma famille et moi voulons dire MERCI à toute l’organisation des Spurs et gens et aux fans de San Antonio.

MERCI à chacun de mes coéquipiers au cours de mes sept années passées en NBA. MERCI Pop, je serai toujours reconnaissant pour ma croissance sous votre direction. MERCI aux fans! Il n’y a pas une base de fans plus passionnée ou dédiée que celle de San Antonio.

À travers tous les hauts et les bas – je suis heureux qu’il y ait eu beaucoup plus de hauts ! – Je n’oublierai jamais ce que nous avons partagé et accompli ensemble. Alors que j’attends avec impatience le prochain chapitre de ma carrière, je me souviendrai toujours de la ville et des habitants de San Antonio ! JE VOUS REMERCIE ! »

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.