Kawhi Leonard Gregg Popovich

Alors que l’avenir de Kawhi Leonard aux San Antonio Spurs s’écrit désormais en pointillé. Adrian Wojnarowski croit connaître les raisons de ce départ.

Après une saison très compliquée avec les San Antonio Spurs, Kawhi Leonard semble déterminé à quitter sa franchise de toujours. Les tensions grandissantes avec ses coéquipiers, le staff et le front office ont laissé des traces. Pour Kawhi Leonard, il y a autre chose qui explique la volonté du joueur à partir.

On le sait Kawhi Leonard est extrêmement discret, et c’est bien ce qui pose problème à San Antonio. Sur ESPN, Adrian Wojnarowski s’est exprimé sur le cas Celtics : « À Boston, Kawhi Leonard n’aurait pas être le visage de la franchise. Il n’aurait pas à faire des choses avec lesquelles il n’est pas à l’aise. Il n’aime pas être au coeur de l’attention. » Oui, le franchise player voudrait un plus gros marché, mais sans sacrifier sa discrétion. À Boston comme aux Lakers, le plan serait qu’il soit accompagné par des superstars. Son avenir est toutefois lié à sa franchise actuelle… qui n’a pas « beaucoup d’enthousiasme » à l’envoyer aux Lakers selon Wojnarowski.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here