Winamax
Dark Mode Light Mode

L’objectif de Kawhi Leonard est d’être un Laker !

Face à l'hésitation de LeBron James, la pression monte sur les Lakers Face à l'hésitation de LeBron James, la pression monte sur les Lakers

Après une soirée très riche pour la franchise de Los Angeles, Kawhi Leonard reste de son côté déterminé à rejoindre les Lakers.

En une soirée, les Lakers ont ajouté LeBron James, Lance Stephenson et JaVale McGeee à leur effectif. Kentavious Caldwell-Pope a aussi été resigné. Bref, Los Angeles a connu une soirée pleine. Encore mieux, les bonnes nouvelles ne seraient pas terminées pour la franchise californienne. Selon Adrian Wojnarowski : « Alors que les pourparlers de trades se sont déroulés, l’objectif de Kawhi Leonard est inchangé : il veut être un Laker. »

Toutefois, cela pourrait prendre du temps puisque LA n’est plus dans l’urgence. En signant pour 4 ans avec Los Angeles, LeBron a envoyé un message clair : il s’engage sur la durée. Ramona Shelburne a d’ailleurs confirmé cela : « Les Lakers avaient ressenti un sentiment d’urgence cette semaine pour trouver une co-star à LeBron – soit PG ou Kawhi. Cependant, quand Magic a parlé à James samedi soir, il leur a assuré que c’était un jeu à long terme et sa décision ne serait pas affectée par une transaction qu’ils pourraient faire sous une pression temporelle. » Leonard est agent libre en 2019.

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Javale McGee Kentavious Caldwell Pope

JaVale McGee et Kentavious Caldwell Pope signent aux Lakers

Next Post
Thon Maker pète un câble lors d'une baston générale

Thon Maker pète un câble lors d'une baston générale