Face à l'hésitation de LeBron James, la pression monte sur les Lakers

Après une soirée très riche pour la franchise de Los Angeles, Kawhi Leonard reste de son côté déterminé à rejoindre les Lakers.

En une soirée, les Lakers ont ajouté LeBron James, Lance Stephenson et JaVale McGeee à leur effectif. Kentavious Caldwell-Pope a aussi été resigné. Bref, Los Angeles a connu une soirée pleine. Encore mieux, les bonnes nouvelles ne seraient pas terminées pour la franchise californienne. Selon Adrian Wojnarowski : « Alors que les pourparlers de trades se sont déroulés, l’objectif de Kawhi Leonard est inchangé : il veut être un Laker. »

Toutefois, cela pourrait prendre du temps puisque LA n’est plus dans l’urgence. En signant pour 4 ans avec Los Angeles, LeBron a envoyé un message clair : il s’engage sur la durée. Ramona Shelburne a d’ailleurs confirmé cela : « Les Lakers avaient ressenti un sentiment d’urgence cette semaine pour trouver une co-star à LeBron – soit PG ou Kawhi. Cependant, quand Magic a parlé à James samedi soir, il leur a assuré que c’était un jeu à long terme et sa décision ne serait pas affectée par une transaction qu’ils pourraient faire sous une pression temporelle. » Leonard est agent libre en 2019.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here