La relation entre Kawhi Leonard et les Spurs serait brisée

Après une saison 2016-2017 magnifique, Kawhi Leonard a très peu joué cette saison. La situation du franchise player inquiète.

En 2017-2018, Kawi Leonard n’a joué que 9 petits matchs avec les San Antonio Spurs. Blessé à nouveau au quadriceps droit en janvier, le All-Star manquait encore quelques semaines de compétition. Après avoir reçu le feu vert des médecins de la franchise en mars, l’ailier ne revenait tout de même pas. Son propre camp le lui déconseillait. Lors des playoffs, il n’était même pas présent pour soutenir les siens. Kawhi restait à New-York pour poursuivre sa rééducation avec son propre staff médical…

Selon Adrian Wojnarowski, la relation entre le joueur et les Spurs est brisée. Toujours selon lui, San Antonio Spurs n’ira pas offrir aveuglément l’énorme extension à laquelle le joueur peut prétendre : 219 millions de dollars sur 5 ans. Si aucun accord n’est trouvé, son contrat prend fin en 2020. Avant cela, il pourrait être échangé… Avant cela, une réunion cruciale entre Gregg Popovich et Kawhi Leonard est prévue pour résoudre les différents problèmes. L’avenir du joueur au sein de la franchise se décidera en partie là…

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.