Quand Kenyon Martin a failli frapper JR Smith pour une histoire de popcorn

Coéquipiers de 2006 à 2011, Kenyon Martin et JR Smith ont bien failli en venir aux mains à cause d’une plaisanterie.

Après une victoire des Denver Nuggets contre les Portland Trail Blazers le 1er avril 2010, un drame a failli avoir lieu. Pendant le match au Pepsi Center, l’un des ramasseurs de balles avait pris les clés de la voiture de Kenyon Martin. Il avait ensuite rempli la voiture de popcorn. Un 4×4 qui avait un superbe intérieur blanc…

Au moment où Martin a découvert la plaisanterie, il est devenu fou. Revenant directement dans le vestiaire, il s’en prenait à ses coéquipiers : « Ce n’est pas une putain de blague. Je vais savoir qui l’a fait … je vais mettre mes putains de mains sur l’un d’entre vous. Je vais mettre la main sur celui qui l’a fait. Vous feriez bien de me croire. C’est putain de personnel. Vous feriez mieux de me croire. Qu’en est-il si je ne joue pas des playoffs jusqu’à ce que quelqu’un me dise qui l’a fait ? »

Finalement, Kenyon Martin finira par découvrir que le ramasseur de balle avait fait la mauvaise blague. Celui-ci travaillait désormais pour JR Smith qui lui avait demandé de faire le poisson d’avril. En furie, Martin demandera au pauvre ramasseur : « ‘Donne-moi l’adresse de JR ! Donne-moi son adresse, j’y vais.’ Tout le monde commençait à m’appeler et à me dire ‘tu ne peux pas faire ça’. Je répondais : ‘rien à faire, je veux son adresse ! ».

Finalement, le President des Nuggets assurera Kenyon Martin que l’équipe allait payer pour les dommages et le ramasseur ne sera plus jamais autorisé à être au gym de l’équipe. Tout ça pour une histoire de popcorn…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here