Kevin Durant et son hommage à LeBron James après leur

Kevin Durant a enfin gagné son titre de champion NBA avec le trophée de MVP des Finales en prime. Il n’oublie pas de rendre hommage à James.

Cela faisait depuis 2012 et sa défaite 4-1 contre LeBron James que Kevin Durant attendait de prendre sa revanche. Le duel entre les deux meilleurs ailiers de la NBA a tenu toutes ses promesses. Le King est devenu le premier joueur de l’histoire des Finales à tourner en triple double. De son côté, Durant a sorti l’une des plus grandes performances offensives de l’histoire.

Au micro de Doris Burke, KD a rendu un hommage appuyé à son aîné : « Il est la seule personne que j’observais. Depuis 2012, il est le seul que je vois et pour lequel je me dis : ‘Il est le seul gars qui peut me regarder droit dans les yeux’. Je savais que ça allait être une bataille. J’ai juste tenté de le contester. Il a eu une foutue moyenne en triple double. Vous ne pouvez pas arrêter le gars. Mais nous avons lutté. Je lui ai dit : ‘Nous sommes liés maintenant’, et nous allons essayer de refaire cette chose à nouveau. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here