Toujours dans le respect, Kevin Durant dit à un fan de la fermer

Avec le public, Kevin Durant « c’est je t’aime moi non plus ». Il l’a encore prouvé contre les Atlanta Hawks. Le jeune premier a laissé place au bad guy !

Cette saison, Kevin Durant est encore brillantissime sur le terrain. Profitant pleinement des pépins physiques de Stephen Curry pour noircir la feuille de stats, KD tourne à 30 points (51.8%), 7.7 rebonds et 6.2 passes cette saison. Toutefois, l’homme le plus détesté de la ligue continue de s’embrouiller avec le public. Sur les réseaux sociaux comme dans la vraie vie, il répond aux haters. Lors du match contre les Hawks, il sortit un « regarde le match et ferme-là ». Récemment, il s’était exprimé concernant ces « supporters » :

« Davantage de fans devraient comprendre ce que cela signifie… Les hommes adultes peuvent assister à un match et s’en prendre à d’autres adultes. C’est ringard et c’est faible. Vous allez voir un match pour embrouiller un autre adulte. ‘Tu es soft. Tu es faible. Draymond ceci, Draymond cela, tu es un une merde’. Et ensuite, vous allez vous coucher en tant qu’adulte, en ayant fait cela à une autre personne. »

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.