Nouveau coup dur pour les Cleveland Cavaliers puisque Kevin Love vient de se casser la main. De quoi remettre les trades en question ?

Lors de la défaite contre les Pistons (114-125), les Cavaliers ont également perdu Kevin Love. Deuxième meilleur joueur de la franchise, l’ailier fort quitte ses coéquipiers en plein marasme. Après avoir perdu 11 de leurs 16 derniers matchs, les Cavs vont devoir agir. Longtemps entouré de rumeurs de trades, Love devra être remplacé. On vise une absence entre 6 et 8 semaines.

Pesant 18.2 points (46.3%), 9.6 rebonds, sa blessure risque de faire mal aux Cavs. « Évidemment, avec tout ce qui se passe avec notre club, essayant de comprendre comment nous allons jouer chaque soir, avec des équipes différentes, et de mettre tout le monde dans le bain, nous n’avions pas besoin d’avoir Kev comme ça. Il va être absent pendant un bon moment – peut-être deux mois – alors c’est juste dur. » – LeBron James. Avec cette blessure, il est hautement improbable que Cleveland arrive à trader l’ailier fort avant la deadline…

Tags Cavs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bonne nouvelle pour le Heat, Goran Dragic au All-Star Game

    […] Goran Dragic qui aura l’honneur de participer au match des étoiles. Il remplace numériquement Kevin Love au sein de la Team LeBron. Dragic a été sélectionné par Adam […]

    Répondre