Toujours invaincu en carrière, Khabib Nurmagomedov a porté son bilan en carrière à 26-0. Lors de l’UFC 223, il devenait champion lightweight en s’imposant par décision unanime contre Al Iaquinta. Musulman pratiquant, The Eagle va s’accorder une pause de quelques mois afin de faire correctement le ramadan. Il pourra ensuite revenir à la compétition. Le Daghestanais a dévoilé comment il voyait la suite.
« La division lightweight est la division la plus compétitive de l’UFC. En ce moment, l’atmosphère est très chaude : il y a Conor et Tony, Poirier, Lee et Alvarez, tous sont bons. Combattre avec l’un de ces gars serait très intéressant et compétitif. Je n’ai jamais choisi d’adversaire, je me suis battu avec n’importe quel combattant qu’on m’avait proposé de combattre, et je ne vais pas changer cela. Je reviens en novembre – décembre pour défendre ma ceinture. Peu importe ce que l’UFC décide, je signerai. »
SUR LE MÊME SUJET :
[…] revanche, c’est un différent son de cloche pour Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor. Il se verrait bien affronter le vainqueur du duel entre le Daghestanais et […]