Après son game-winner, Giannis ne peut même pas se faire un restaurant

Lors du Game 4, Giannis Antetokounmpo a claqué le game-winner pour libérer les siens et égaliser dans la série face aux Celtics.

Hier soir, Giannis Antetokounmpo a terminé avec 27 points (12 sur 20), 7 rebonds, 5 passes (2 TOs). À l’arraché, il claquait même le game-winner à 5.1 secondes de la fin du match. Véritable héros du BMO Harris Bradley Center, le Greek Freak pouvait savourer avant un Game 5 de tous les dangers à Toronto. Antetokounmpo a toutefois pu voir qu’il lui restait quelques étapes à franchir pour atteindre la notoriété d’un LeBron.

Après le match, Giannis voulait dîner dans un restaurant mexicain local, la BelAir Cantina. Après avoir attendu pendant de longues minutes, le All-Star s’en allait finalement, sans avoir pu prendre sa commande. Un twittos témoin de la scène raconte : « C’était vraiment cool à quel point il était modeste. Il ne s’est pas plaint, et est juste tranquillement parti ». Le Greek Freak allait finalement dans la pizzeria d’à côté. Face au tollé sur les réseaux sociaux, la BelAir Cantina s’est publiquement excusé : « Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu accueillir Giannis Antetokounmpo aussi rapidement que nous l’aurions espéré. […] Nous avons été honorés qu’il soit venu pour le repas, et nous aurions souhaité l’accueillir tout de suite. »

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Photo By: @MoSokanhe/twitter

Leave A Comment

Your email address will not be published.