MMA – L’hypothétique retour de l’ancien champion est en cause. Khabib Nurmagomedov s’est montré agacé par Daniel Cormier.

Dana White le déclarait encore tout récemment, la retraite de Khabib Nurmagomedov est regrettable. En effet, ce dernier s’est retiré bien trop tôt, alors qu’il était au sommet de son art. Pourtant, le boss de l’UFC aura tout fait pour maintenir son champion au sein de l’organisation. Mais rien n’y a fait. Ainsi, l’ancien champion des lightweights semble avoir définitivement raccroché les gants. Malgré cela, nombreux sont ceux qui gardent l’espoir de le revoir un jour dans l’octogone. Cela est valable même pour les proches du « Eagle » qui le sollicitent régulièrement à ce sujet. D’ailleurs, dernièrement, Khabib Nurmagomedov s’est montré agacé par Daniel Cormier.

Aucun retour en vue

En cause, des commentaires de Daniel Cormier alors qu’il présentait une émission pour ESPN. L’ancien champ champ raconte la scène pour l’émission « Talking Brawls ». Il déclare : « Je ne pense pas que Khabib reviendra un jour. La dernière fois, j’étais dans mon émission sur ESPN. Et j’ai dit que si Oliveira battait Islam, peut-être que Khabib reviendrait. Ensuite, je suis allé à la salle et Khabib m’a dit, “Frère, s’il te plaît, laisse-moi tranquille. Vous faites toujours ça. Laissez-moi tranquille, je suis bien dans ma vie.” Alors, je pense que c’est bel et bien fini désormais. »

SUR LE MÊME SUJET :

Une nouvelle vie bien remplie

Il faut dire que depuis sa retraite à l’UFC, Khabib a de quoi faire. En effet, ce dernier est désormais à la tête de l’Eagle FC. Une organisation de MMA pour laquelle il nourrit de grandes ambitions. Par ailleurs, Khabib a toujours une casquette de coach qu’il met régulièrement à profit pour plusieurs athlètes. Ce sera notamment le cas d’Islam Makhachev, qui affrontera Charles Oliveira lors de l’UFC 280. Alors, rendez-vous le 23 octobre prochain !

Partager cet article

SourceTalking Brawls - YouTube
Crédits photos iAmTheBay - YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Let’s go Charles !

    Répondre
    • Josh

      Haha, le fan numéro 1 de Charles Oliveira

      Répondre