Récent vainqueur d’Edson Barboza, Khabib Nurmagomedov ne devrait pas (encore) affronter Conor McGregor mais bien Tony Ferguson.

Invaincu à l’UFC (9-0), invaincu en carrière (25-0), Khabib Nurmagomedov a encore sorti une démonstration contre Edson Barboza. Trois rounds de domination totale pour le Daghestanais face au striker brésilien. Plus que jamais prétendant au trône, The Eagle ne devrait pourtant pas affronter McGregor. Ainsi, le Président de l’UFC viserait un Khabib vs. Tony Ferguson, pour la ceinture intérimaire de ce dernier. Cela serait la 4e fois que le choc serait booké par l’UFC. Pour le moment, Khabib a dû renoncer deux fois, contre une pour Ferguson.

Dana White« Tant que Conor est prêt à combattre d’ici mars, nous pourrions faire Khabib contre Tony … et ensuite le vainqueur combat Conor pour le titre. Ou, si Conor veut se reposer jusqu’à l’automne prochain, alors nous devrions faire Khabib vs Tony pour le titre – pas le titre intérimaire ». Champion lightweight de l’UFC, l’Irlandais n’a plus combattu à l’UFC depuis son seul fight dans la catégorie de l’organisation : le 12 novembre 2016. À noter qu’il n’avait pas défendu sa ceinture featherweight remportée le 12 décembre 2015… Pour ne pas stopper la division middleweight, GSP a rendu sa ceinture en décembre dernier. Moins d’un mois après l’avoir gagnée…

SUR LE MÊME SUJET :

https://youtu.be/bUQikh_e8sU

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *