Winamax
Dark Mode Light Mode

Khamzat Chimaev déclare que ses concurrents vont « de nouveau avoir peur » après sa victoire sur Li Jingliang

Khamzat Chimaev se paye Kamaru Usman Khamzat Chimaev se paye Kamaru Usman

MMA – Khamzat Chimaev s’apprête à franchir un cap dans sa carrière en affrontant Li Jingliang.

Khamzat Chimaev effectue son retour dans l’octogone à l’occasion de l’UFC 267, ce samedi. Après trois victoires express obtenues à quelques semaines d’intervalle, en 2020, le suédo-tchétchène a été touché par une forme grave du Covid-19. Il était prévu qu’il revienne face à Leon Edwards, mais le fight a été annulé à trois reprises. Ce samedi, Chimaev va enfin avoir l’occasion de confirmer la hype qui règne autour de lui en se mesurant à un top 15, en la personne de Li Jingliang. Le Chinois sort d’une victoire par KO face à Santiago Ponzinibbio. Briser des hypes, il connaît. 

A quelques jours du fight, Chimaev a livré ses ambitions aux journalistes présents lors de la journée des médias : « Je ne pense pas que ces gars voudront se battre avec moi après ce match. Ils vont recommencer à avoir peur, à se plaindre que je n’ai pas affronté certains de ces bons gars, bla bla bla, des choses comme ça. Nous verrons ce qui se passera après samedi. »

« Je veux montrer qui je suis. Je vais battre tous les gars du top 10, 10 mecs, et je vais devenir champion », a-t-il conclu.

Toujours invaincu en carrière (9-0), Chimaev pourrait déjà effectuer un bond au classement en cas de victoire ce samedi. 

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Antonio Carlos Jr PFL

Libéré de l’UFC en février, Antonio Carlos Jr. remporte un million de dollars au PFL

Next Post
Sean Strickland

Sean Strickland fait des révélations inquiétantes, se dit atteint de pulsions meurtrières