MMA – Antonio Carlos Jr. vient d’empocher un million de dollars en devenant champion du PFL dans la catégorie des lourds-légers. 

La nuit dernière avaient lieu les finales 2021 du PFL. L’organisation américaine a la particularité d’organiser des tournois annuels avec de grosses sommes d’argent promises aux vainqueurs. Dans la catégorie des lourds-légers, le titre se jouait entre Antonio Carlos Jr. (12-5) et Marthin Hamlet (8-2). Avant d’enchainer les victoires au PFL, Antonio Carlos Jr. est passé par l’UFC. Son bilan y est de sept victoires pour cinq défaites. 

Le Brésilien a soumis Marthin Hamlet dès le premier round. Il a réussi à prendre le dos de son adversaire, à placer le crochet et à conserver sa position après que celui-ci se soit relevé. Il s’est ensuite jeté en arrière pour conclure la rencontre sur un magnifique étranglement. Antonio Carlos Jr. est donc le nouveau champion des poids lourds-légers pour la saison du PFL 2021. Il empoche par la même occasion un chèque d’un million de dollars qui ferait saliver bien des fighters à l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/PFLMMA/status/1453503496679043074?s=20

Chez les femmes, la soirée a également été marquée par la victoire de Kayla Harrisson, actuellement en conflit ouvert avec Dana White. A noter également, la première défaite en MMA de Claressa Shields, ancienne championne olympique et championne du monde de boxe. 

Partager cet article

Crédits photosYoutube PFL MMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Danny the dog

    C’est hallucinant ! Il l’a quand-même traité de terroriste à cause de ses origines et de sa confession non ? J’aurai aimé entendre Dana White si l’afghan avait traité l’israélien de sale youppin

    Répondre