La nuit dernière avaient lieu les finales 2021 du PFL. L’organisation américaine a la particularité d’organiser des tournois annuels avec de grosses sommes d’argent promises aux vainqueurs. Dans la catégorie des lourds-légers, le titre se jouait entre Antonio Carlos Jr. (12-5) et Marthin Hamlet (8-2). Avant d’enchainer les victoires au PFL, Antonio Carlos Jr. est passé par l’UFC. Son bilan y est de sept victoires pour cinq défaites.
Le Brésilien a soumis Marthin Hamlet dès le premier round. Il a réussi à prendre le dos de son adversaire, à placer le crochet et à conserver sa position après que celui-ci se soit relevé. Il s’est ensuite jeté en arrière pour conclure la rencontre sur un magnifique étranglement. Antonio Carlos Jr. est donc le nouveau champion des poids lourds-légers pour la saison du PFL 2021. Il empoche par la même occasion un chèque d’un million de dollars qui ferait saliver bien des fighters à l’UFC.
SUR LE MÊME SUJET :
Chez les femmes, la soirée a également été marquée par la victoire de Kayla Harrisson, actuellement en conflit ouvert avec Dana White. A noter également, la première défaite en MMA de Claressa Shields, ancienne championne olympique et championne du monde de boxe.
C’est hallucinant ! Il l’a quand-même traité de terroriste à cause de ses origines et de sa confession non ? J’aurai aimé entendre Dana White si l’afghan avait traité l’israélien de sale youppin