Kayla Harrison devient peu à peu un gros nom de la scène du MMA féminin. Encore invaincu avec un palmarès de 11 victoires pour 0 défaite, la double championne olympique a un très gros potentiel et beaucoup voit en elle celle qui pourra détrôner Amanda Nunes. Le président de l’UFC n’est lui pas de cet avis et il l’a fait savoir au micro de TSN.
« Si j’étais elle, je resterais là où elle se trouve et je continuerais à m’en prendre aux gens là-bas (au PFL – ndlr). Je resterais là-bas et continuerais à combattre le type de femmes qu’elle combat là-bas avant de venir ici et de combattre une Amanda Nunes. Ça, c’est sûr et certain. »
SUR LE MÊME SUJET :
Harrison s’attendait aux critiques de Dana White, elle explique : « C’est ce qu’il fait. C’est son travail. Je vais dire que je suis le meilleur de tous les temps, et il va dire : ‘Calme-toi. Non, tu ne l’es pas.’ C’est un jeu. C’est un business. La différence est que je vais vraiment devenir la meilleure de tous les temps. Il va voir. » (via MMA Junkie)
La championne olympique semble régner sur le PFL et elle sera bientôt à court de challenge. Partenaire d’entraînement d’Amanda Nunes à l’American Top Team, peut-on espérer la voir intégrer l’UFC dans les prochaines années ?
COMMENTAIRES