Khamzat pronostique Robert Whittaker vs Reinier de Ridder
MMA – Tête d’affiche de l’UFC Abu Dhabi à venir. Khamzat Chimaev pronostique le Robert Whittaker vs Reinier de Ridder.
La dernière fois que Robert Whittaker est apparu dans la cage, rien ne s’était passé comme prévu. En effet, opposé à Khamzat Chimaev, l’Australien a été balayé dans le tout premier round. Pire, Whittaker a souffert d’une blessure impressionnante aux dents, sa mâchoire apparaissant comme brisée. Pourtant, on parlait sur le papier du duel le plus difficile de la carrière de Khamzat Chimaev. Mais l’ancien champion ne veut pas rester sur cet échec. Aussi, il affrontera un athlète qui a très vite fait parler de lui à l’UFC en la personne de Reinier de Ridder. Avant l’UFC, RDR écrasait quasiment tout sur son passage au ONE FC. Justement, Khamzat Chimaev pronostique le duel à venir entre Robert Whittaker vs Reinier de Ridder.
L’ancien champion sous-estimé ?
Robert Whittaker vs Reinier de Ridder sera la tête d’affiche de l’UFC Abu Dhabi qui se déroule le 26 juillet 2025. Le vainqueur de cette affiche pourrait avoir toutes les chances de se voir octroyer un combat pour la ceinture middleweight. Pour rappel, cette dernière sera remise en jeu par Dricus Du Plessis dans le cadre de l’UFC 319. En direct de Chicago dans la nuit du 16 au 17 août prochain, le champion affrontera justement Khamzat Chimaev, toujours invaincu dans la grande ligue. Voici ce que Borz voit venir pour l’affiche de ce week-end.
« Ça va être un bon combat, un combat difficile, et les deux gars sont de bons combattants. Je pense que Reinier De Ridder est plus un lutteur, un grappler. Il va essayer de l’amener au sol et de le soumettre. Robert n’est pas un adversaire aussi facile que tout le monde pense. J’ai eu l’opportunité, j’ai fait des dégâts rapidement, mais il n’est pas un adversaire si facile. Alors, je pense que ça va être amusant de regarder ce combat. »
Autrement dit, RDR pourrait tenter d’émuler la victoire de Khamzat Chimaev face à Robert Whittaker. Toutefois, Borz met en garde tous ceux qui sous-estimeraient l’ancien champion.