Winamax
Dark Mode Light Mode

Les Sacramento Kings font tomber les Golden State Warriors en overtime

Chez des Kings très remontés, les Warriors se sont inclinés en prolongation 109 à 106 des mains d’un magnifique DeMarcus Cousins.

Alors que la victoire des Warriors semblait acquise, DeMarcus Cousins leur a fait un véritable chantier. Avec 32 points (13 sur 30), 12 rebonds, 9 passes, 2 interceptions, mais 7 TOs, le pivot était partout. C’est la première victoire des Kings depuis 13 matchs face aux Warriors…

« On a eu ce qu’on méritait, avant que je sois expulsé et après. Ce fut l’un des pires matchs de la saison. Nous n’avions pas de but. La balle ne bougeait pas. Je n’ai même pas reconnu notre équipe ce soir. » – Steve Kerr

Steve Kerr se sera fait éjecter en fin de troisième quart après un pétage de câble mémorable. Le coach des Warriors n’avait pas apprécié les fautes sifflées sur Looney. Après son expulsion méritée, les joueurs de Golden State n’auront pas réussi à surmonter cette absence. Stephen Curry malgré ses 35 points (11 sur 20), 4 rebonds, 9 passes et 3 interceptions, n’a pas été très bon. La faute à une fin de match complètement ratée par le double MVP en titre. On pense notamment à son layup et son jumper manqué en toute fin de partie.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Muay Thai – Regian Eersel envoie DC Pratt au pays des cauchemars avec un genou létal

Muay Thai – Regian Eersel envoie DC Pratt au pays des cauchemars avec un genou létal

Next Post
Kevin Love Willy Hernangomez

Pour son retour, Kevin Love a fait exploser le banc des Cavs