Progressant saison après saison, Giannis Antetokounmpo est aujourd’hui l’un des candidats au trophée de MVP. Il peut compter sur les louanges d’un certain Kobe Bryant.

Après la meilleure saison de sa carrière, Giannis Antetokounmpo s’entraînait avec Kobe Bryant l’été dernier. Grand fan de la légende des Los Angeles Lakers, le Greek Freak voulait s’imprégner au plus près de la Mamba Mentality.

Pour The Athletic, Bryant est revenu sur ce work-out : « Giannis est venu travailler avec moi cet été et il est arrivé une heure et demie d’avance. Nous avons parlé pendant 20 minutes avant de travailler et il a sorti un bloc-notes. Qu’est-ce que… il commence à prendre des notes. ‘Qu’en est-il du jeu de jambes ici ? Qu’en est-il de la défense ici ?’ Et il prend note. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Après l’entraînement, c’est la même chose il s’assoit et nous avons parlé pendant environ une heure. Nous avons parlé de défenses et de match-ups défensifs qui lui ont causé des problèmes. Il s’est assis et a pris des notes. Et il a étudié, puis encore étudié, donc je ne suis pas surpris de ce qu’il fait. Il a juste la mentalité de vouloir s’améliorer tout le temps. Il est juste en train d’effleurer son potentiel. »

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *